Témoignage de Robert Masse (Loyaltek)

Vous aimeriez aussi que vos clients puissent payer de façon plus efficace soit à leur table, à la caisse du magasin ou simplement chez eux? Loyaltek (°2008) est un acteur important sur le marché des terminaux de paiement (mobiles), cartes prépayées, cartes de fidélité, chèques cadeaux. Grâce à sa technologie innovante, il connaît également beaucoup de succès à l'étranger. Loyaltek se positionne comme un ‘guichet unique’ pour tous vos services liés aux paiements et vous offre ses services dans toute la Belgique.

 

"RES est une situation Win-Win. En effet, les clients RES sont aussi des ambassadeurs Loyaltek enthousiastes qui font aussi notre promotion auprès des membres non-RES !"

 

Qu'est-ce qui vous rend si unique dans votre secteur?
Robert Masse: Nous sommes la seule entreprise belge qui développe son propre terminal physique et certifié. Nous sommes innovateurs, ce qui signifie que même les pays étrangers affichent un intérêt important pour nos produits. Grâce à nos terminaux de paiement abordables et mobiles, vous pouvez également vous rendre chez vos clients et leur permettre de payer directement après la réception des services ou à la livraison des marchandises. Du coup, plus personne ne pourra plus dire « qu'il n'a pas de liquidités ou qu'il fera un virement plus tard ».  

Quelle est la principale ‘idée-fixe’ des membres RES pour ce qui concerne leurs terminaux de paiement existants?
Robert: Eh bien, la plupart des gens pensent qu’ils ont encore une obligation à long terme avec leur fournisseur existant, mais ce n'est pas du tout le cas. Ils peuvent parfaitement résilier leur contrat sur 3 mois, et ensuite venir nous voir sans aucun souci. Nous assurons toujours une transition opérationnelle sans heurts, de sorte que ni le commerçant ni les clients ne rencontrent d'obstacles.

Dans quelle mesure la communauté RES est-elle intéressante pour vous?
Robert : De nombreux secteurs RES sont extrêmement intéressants pour nous. Il suffit de penser à l'Horeca où les terminaux de paiement mobiles sont un must absolu pour augmenter l'efficacité. Mais encore aux commerçants qui livrent à domicile et aimeraient être payés au comptant. Nous faisons également régulièrement des mailings RES ciblés et nous recevons toujours de nombreuses réactions.

Vous étiez exposant lors de la dernière foire RES à l'occasion des 20 ans du RES?
Robert: Nous y avons mené une politique de présence de premier plan et cela a clairement porté ses fruits. Nous y avons pris le pouls des membres RES vis-à-vis de nos produits et nous avons également accordé pendant la période de la foire, 100 % RES sur nos terminaux de paiement et contrats de maintenance, et ceci pour une durée illimitée. Au cours de ces deux jours, nous avons donc attiré de nombreux membres RES pour ce qui concerne notre technologie. C'est une situation Win-Win. Nous sommes convaincus qu'eux aussi deviendront des ambassadeurs Loyaltek enthousiastes auprès d'autres entrepreneurs indépendants et commerçants qui ne sont pas affiliés au RES!

Quel rôle joue RES dans votre gestion d'entreprise?
Robert: Nous pensons ‘RES’ autant que possible. Par exemple, nous avons récemment déménagé nos bureaux vers un nouveau site à Bruxelles. Nous avons confié l'aménagement et l'ameublement à un % RES intéressant à Buro Projet de Erembodgem. Nous sommes extrêmement satisfaits du résultat et du rapport qualité/prix optimal. En outre, nous travaillerons bientôt avec une agence de communication pour notre marketing Internet. Nous sommes également impliqués, en partie, dans le développement des cartes de paiement RES PREPAID. C'est donc avec énormément de plaisir que prenons part à l'expansion du concept RES!

 

Loyaltek
Robert Masse
Bruxelles
02 899 93 90
www.loyaltek.com
Membre RES depuis 2012
% RES à convenir

 

 

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